Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONFESTIFS
14 février 2014

Re-La Paz

Terminer pour moi pour Cabo , je remonte dès le lendemain à La Paz encore avec ces 2 heures de trajets en bus . Cette fois ci je décide d’y passer une soirée et donc une nuit .  Les tarifs étant beaucoup moins abusifs . Gentil Subway , sypathique rencontre avec des gays , poireautages dans un bar soit disant populaire , puis retour à l’hotel . Sauf que sur la route , une fois de plus un aléas est survenu . Je passe devant un bar à Mesqual . OhOhOh ! On est 3 dans le bar , la serveuse , un Américain et moi . Et en guise de cacahuètes , des sauterelles grillés , super bon ! Au bout de deux shoot je m’échappe vite fait car j’ai compris comment est-ce que ça marcher maintenant leur cactus . Et encore sur le retour à l’hotel , la langue particulièrement déliée , je commence à papoter avec des jeunes de 18 ans qui débauches d’un resto . En Deux secondes , me voilà à l’arrière d’un Pick Up pour aller terminer la nuit dans leur coloc . Sauf qu’arriver là-bas , ils ont tous entre 30 et 40 ans et ils sont tous aussi original les uns que les autres . Ils me font bien pratiquer l’Espagnol et les expressions Mexicaines , on traduis des expressions Francaises , bref ça échange et ça rigole grave . Il faudrait faire une étude à savoir si on est réellement meilleur en langue étrangère une fois saoul ou pas . Car j’ai franchement l’impression de les comprendre et de me faire comprendre beaucoup mieux . Bref , au moment , ou je leur dis qu’il faut que je rentre à mon hotel pour dormir un peu , ils m’indiquent en 2 secondes que j’ai aucun soucis à me faire car mon hotel est juste au bout de la rue , allez reste !? Bon d’acc , mais vraiment histoire de manger un bout avec vous , terminer la bierre et le poro et Tcho . C’est ce qui c’est passé jusqu'au petit jour ! Muy bueno fiesta . 

Publicité
Publicité
Commentaires
CONFESTIFS
Publicité
Archives
Pages
CONFESTIFS
Visiteurs
Depuis la création 8 546
Publicité