Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONFESTIFS
14 août 2015

Phrases marquantes de ce Tour

Du Ché en passant par Buddha , jusqu'à Mark Smith , Gilles Elkaim , Charb , Dupontel , Dieudonné ou trés modestement , moi même , voici un petit florilège de phrases , dictons , proverbes et autres stupidités , qui m'ont permis d'avancer sur ces plus de 30000 Km parcouru avec quoi ? Le sourie !

Paix , Santé , Amour , Joie , Prospérité . 

E Pluribus Unum 

Soldat Pourquoi pas . Soldat de la liberté . 

Si l'homme propose , l'imprévu dispose . 

Loi d'amour , donner c'est gagner . 

Je préfère mourrir debout que de vivre à genoux . 

Ne doutez jamais , faites plus , demandez . 

Comment on faisait avant ? 

Toute expèrience vaut la peine d'être vécu . 

Tout ceux qui aiment voyager apprécient le trajet autant que la destination . Les deux sont indissociables . Comme d'escalader une montagne avnt d'en atteindre le sommet .

L'avion est un mode de transport qui détourne de l'expèrience du voyage , qui limite l'esprit . Avec le train , non seulement on voie chaque lopin de terre qui défile , mais l'on percoie plus clairement la réalité des distances .

Qui donc peut se targuer d'une grande réussité sans avoir d'abord était qualifié de rêveur ?

Un homme livre est toujours intriguent au niveau des autres , il leur fait peurs au plus profond d'eux .

Sourris au Monde et le Monde est à toi .

Regarde ce regard de focu , on dirait un chat qui chie dans sa caisse .

Les Confettis : La meilleur arme contre l'obscurentisme .

Croyez moi , je vous ments .

You can sleep when you're dead .

Fuck it , i quit ! 

Qui ose gagne . 

La chance m'aide ou j'aide la chance ? 

Chance ou providence ? 

Et pourquoi ? Bé on sait pas . 

Stupid war ! 

La vie est trop courte pour être timide . 

La vie faut pas en parler , faut la vivre . 

Fait de ta vie un rêve , et d'un rêve une réalité 

Publicité
Publicité
Commentaires
CONFESTIFS
Publicité
Archives
Pages
CONFESTIFS
Visiteurs
Depuis la création 8 547
Publicité