Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONFESTIFS
7 octobre 2015

Thank you,Gracias,Danyabat,Bayarlaa,Spasiba,Dziekuje,Blagodarya,Tesekkur Ederim,Falemirdelite,Efaristo,Grazie, Merci

En Français : 
Trés cher(e)s ami(e)s Terriens , 
C'est avec la plus grande joie que je vous informe que mon Tour Du Monde s'est bouclé avec succès . Je suis rentré le 1er Juin en France aprés 20 mois de vagabondage , 22 pays passés , des milliers de kilomètres parcourus , des centaines de paysages plus beaux les uns que les autres , des cultures et des philosophies incroyable ou j'ai beaucoup appris sur le Monde et sur moi même . 
Mais il y a une chose qui a était plus importante que le reste , c'est VOUS : Votre rencontre .
 
Ce merveilleux échange avec VOUS : Mexicains , Américains , Néo Zélandais , Allemand , Tchèques , Danois , Argentins , Thailandais , Néerlandais , Népalais , Japonais , Turques , Iraniens , Mongol , Australiens , Coréens , Russes , Finlandais , Estoniens , Éthiopiens , Polonais , Bulgares , Macédoniens , Albanais , Tunisiens , Syriens , Grecs , Italiens , Espagnols et bien sûre la multitude de Français qui parcours cette Terre .
 Que notre rencontre fut courte ou longue , que l'on n'est juste parler et rigoler une heure ensemble , ou manger , treker , danser , bu , dormi , ou même passer des semaines ou des mois ensemble , c'était un immense plaisir pour moi . Quelque soit nos échanges , vous m'avez fait confiance et vous m'avez TOUS aider dans ce voyage et donc dans ma vie d'aujourd'hui . 
Je souhaitais du plus profond de mon coeur , vous remercier comme il se doit : GRAND MERCI A TOUS ! 
Pour moi l'aventure ne s'arrête pas là , j'en veux encore . Ma soif de découverte n'est pas encore rassasiée . Aprés avoir durement travailler en France je repars normalement d'içi 2 mois pour de nouveaux horizons : Probablement Amérique du Sud , Japon , et Amérique du Nord . Affaire à suivre . 
Comme je vous avez dit à chacun , je souhaiterais tous un jour pouvoir vous revoir , chez vous , autour du Globe , mais surtout chez moi . Bon là , pas pour les 2 prochaines années , mais un jour . . . .  
Si jamais vous désirez venir en France , n'hésitez surtout pas à me contacter , j'ai beaucoup d'ami(e)s qui se feront une joie de vous accueillir du Nord au Sud et de vous faire visiter ce merveilleux pays qu'est la France . 
En vous souhaitant bonne réception de ce message , encore grand merci pour votre accueil et votre gentillesse , bonne continuation dans la vie , garder sourire et optimisme , c'est la clef du bonheur pour prospérer . Have fun !
Hugues Bladet . 

In English : 

 

I m so excited to tell you my world tour is over ! i came back to france the first of june, after 20 mounts travelling, Trough 22 coutries, thousand of miles crossed.. hundreds of landscapes, more beautiful that the over .. I met  so much cultures, so many ways of life… i ‘ve learned a lot about the world we live on… and about myself !

 

More than everything , i ve met you !

 

: Mexicans , Americans, New Zealanders , German, Czech , Danish, Argentine , Thai , Dutch, Nepalese, Japanese, Turkish , Iranian , Mongolian, Australians, Koreans, Russians , Finns, Estonians , Ethiopians , Poles, Bulgarians , Macedonians , Albanians , Tunisians, Syrians , Greeks, Italians, Spanish and of course French people !

 Sometimes we just passed few minutes together, or some weekend, having fun or having diner together …. sometimes dancing, sometimes drinking… That was an un-ending pleasure… you ve trusted me, and ALL have helped me in that trip  …. so you ‘re now a part of my life ! 

I m so greatfull…. and from the déplie part of my heart  : THANK YOU ALL

 

Aventure is not over , i want more … i want to continue to discover, i ‘m still « thirsty of that Earth »

After working so hard for two months in France, i may live to south america, japan, and north america… to be contiued !!!! 

 

I wish i ll see you all again, somewhere around the world.. or at my place … ( when i ll be back )

Anyway if you want to come to France i have a lot of friends who will be happy to welcome you and make you visit our lovely country…

 

Best regards… and thanks again for your kindness…be happy, keep smiling and being optimistic … that’s key to be happy !

 

Hugues Bladet . 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CONFESTIFS
Publicité
Archives
Pages
CONFESTIFS
Visiteurs
Depuis la création 8 547
Publicité